Back from Riding...

Thursday, January 19, 2012

Aujourd'hui, entre un débat constitutionnel et un cours d'Obligations auquel j'ai reçue le poste d'assistante du professeur, je me suis rendue au centre équestre d'Ottawa afin de m'exercer un peu avec mon cheval de compétition, Brownie. Je connais Brownie depuis plusieurs années maintenant. Avec elle, la règle est simple. On garde le tout, très à la mode ;) C'est pourquoi lorsque je vais sur le terrain, j'enfile mon leggings aux patches de cuir, ma chemise rayée bleu clair Tory Burch, mes bottes équestres Michael Kors et mon veston militaire Calvin Klein. Oh, et il ne faut jamais oublier mon casque, c'est très important, vous savez !


Today, between a constitutional debate and a Torts class during which I received the post of teacher's assistant, I went at the riding center of Ottawa to flex my muscles a little with my horseBrownieI have known Brownie for several years nowWith him, the rule is simple. We keep it all very fashionable ;) That's why when I go on the trail, I put on my leather patches leggings, my striped clear blue Tory Burch shirt, my Michael Kors riding boots and my Calvin Klein military jacket. Oh, and let's not forget my helmet because it is very important, you know !

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground