Suit Up, Miss !

Tuesday, November 8, 2011

Vous vous souvenez des hôtesses de l'air dans Down With Love ? Avec leur bel uniforme des années 50, la classe ! J'ai toujours rêvé de pouvoir m'habiller comme elles et aller à l'école ainsi... Mais comme j'ai l'impression que l'on m'accuserait d'être 50 ans en retard, je me suis abstenue ! Pourtant, il existe une alternative. Le femmes de carrières ! Selon moi, se présenter au travail en complet, c'est le pied. C'est pourquoi j'ai bien hâte de terminer mon baccalauréat, de filer en vitesse au barreau et d'enfin pouvoir pratiquer vêtue d'une jupe et d'un veston assortis signés Dolce & Gabbana !


Remember the flight attendants in Down With LoveWith their beautiful uniforms from the 50s, la classe ! I've always dreamed to go to school dressed like them... But since people would accuse me of being 50 years late, I refrained However, there is an alternative. Working women ! Serioulsy, going to work all suited up, AH-mazingThat's why I cannot wait to graduate, write my bar exam and finally to practice law, wearing a matching skirt and a jacket by Dolce & Gabbana !

En attendant ces jours de pur bonheur où je quitterai les bancs de l'école, je peux toujours rêver ;)
In the meantime, I still can dream about all this stuff ;) 


D'un côté, la classe avec Anne Klein. Elle crée toujours des modèles de complets très élégants. D'une autre côté, le look plus mignon d'ABG, ou comme j'aime le dire: AH-dorable !

On one hand, the classy look by Anne Klein. She always creates very elegant suits. On the other hand, a more cute look from ABG, or as I like to say: AH-dorable!


À gauche, le look plus avant-gardiste conçu par Elie Tahari. Nous pouvons toutes le porter car il n'est pas l'exclusivité d'une seule catégorie d'âge ! À droite, un look à la Chuck Bass, avec le foulard de velours et le complet très masculin !

On the left, an avant-garde look designed by Elie Tahari. We can all wear it because it is not meant for a specific age group ! On the right, a look à la Chuck Bass, with a velvet scarf by Kasper. Very masculin, very menswear !

La petite brunette en talons hauts -xoxo-

Follow my blog with Bloglovin

No comments :

Post a Comment

Proudly designed by Mlekoshi playground